fashion

Comment créer un look estival à petit prix ?

27 juin 2020

#Comment je porte la petite robe verte?

Bonjour chers lectrices et lecteurs,

Je suis ravie de vous retrouver en cette période estivale. Compte tenu de la situation exceptionnelle que nous venons de vivre, j’espère que votre famille et vous-même vous portez bien. Après les pulls, on va parler des looks estivaux et à petits prix.

L’été est là et ses petits looks

Comment créer un look estival à petit prix ? Je souhaite vous proposer de petits articles sur cette thématique et aujourd’hui je vous présente le 1er look avec cette petite robe verte.

Le vert est très présent en ce moment, c’est une de mes couleurs préférées et celle de l’espoir. J’ai choisi cette petite robe verte afin de vous présenter ce look simple et efficace.

Vous connaissez ma philosophie, acheter moins et utiliser au maximum nos anciennes pièces

J’ai donc ressorti mes sandales (datant de 8 ans), le sac en paille date de l’été dernier.

Il est possible de créer un look d’été à petits prix qui sera accessoirisé par d’anciennes pièces.

La robe et le chapeau sont les seules nouvelles acquisitions et à petits prix robe Shein à 14 euros et le chapeau déniché chez C&A (9 euros). Sur le look 2 les escarpins Jeannette viennent de chez Sézane, achetés l’été dernier et disponibles actuellement sur leur site en solde ehhh « leur archives » :).

Je le disais sur mon compte instagram cette semaine, sachez qu’un look ce n’est pas une question de prix ni de marque, c’est une question association de pièces, c’est une signature mais la votre et il faut se sentir bien.

Je préconise aussi comme à chaque fois, la possibilité d’utiliser la même tenue en multi look . Cette robe peut se porter en mode très décontractée (ballade, plage…) ou en mode plus habillée (sortie restaurant, boire un verre ou travailler…).

Il suffit de changer simplement les sandales et le sac. J’aurai pu également la mettre avec des baskets pour un rendu mi chic et décontracté mais surtout très tendance. Si on ajoute une veste en jean et ou un perfecto en cuir, on atteint le paroxysme.

J’espère que  ce petit look vous plait. Dites -moi lequel est votre préféré ?

A bientôt pour d’autres looks.

Détails look 1 : robe : shein, chapeau : C&A, Sandales Brooke Burke, Sac en paille acheté au marché, manchette (ancienne collection ): bangle up paris, sautoir : bijoux Ignace (créateur bijoux situé rue du Bac à paris)

Détails look 2 : Escarpins Jeannette de Sézane et le sac Nile de chez Chloé.

No Comments

N'hésitez pas à me laisser un petit mot merci et à bientôt